Gérer soi-même sa communication ! Un flyer en 3 clics, un site internet prêt à l’emploi, une page Facebook pour votre activité, un compte instagram et ses hastags associés…

Il est tentant de vouloir tout faire soi-même !

Oui, je vous l’accorde ! Tout faire soi-même apporte beaucoup de satisfaction, permet (parfois) d’aller plus vite ou de faire des économies… Bon il est vrai que le résultat escompté n’est pas toujours aux rendez-vous, mais au moins vous l’avez fait et ça a le mérite d’exister !

D’un autre coté, pour transformer votre idée en réalité, vous devez y consacrer du temps et de l’énergie ! Et on le sait, ces deux ressources sont précieuses, elles ne sont ni extensibles ni inépuisables.

Mais quid de la ligne directrice ? votre entreprise à sa raison d’être et sa communication doit lui ressembler ! mieux encore, elle doit transpirer.

Alors, faire soi-même ou déléguer ? Et si je vous proposais une alternative à ce dilemme !

La co-création

Impliquez sans devoir tout gérer ! comprendre vos idées et le transformer en réalisation concrète, avoir une écoute attentive et accueillir vos idées, vous accompagner dans la définition de vos personas,

Parler du paysage de l’innovation, des conférences, sources d’inspiration !