Votre entreprise à sa raison d’être et sa communication doit lui ressembler !


Le développement du digital et ses nouveaux usages réforme en profondeur la manière de communiquer pour l’entreprise. Qu’il s’agisse de contenu, de format, d’émetteur ou encore de support, la communication évolue dans toutes ses dimensions. C’est un véritable défi pour l’entreprise que d’adopter ces nouvelles pratiques. Mais alors, quels sont les codes de cette communication « made in digital » ?

Définir votre stratégie
de la communication digitale
En mode co-création

Ma première mission est de comprendre qui vous êtes et quelle est la raison d’être de votre société afin de vous guider pour communication digitale efficace.

En mode co-création, nous réalisons un tour d’horizon de votre situation actuelle et celle de votre concurrence, on pose par écrit notre analyse sur vos forces, faiblesses, opportunités et menaces.

Un détour par le web pour analyser votre présence digitale, suivi d’un travail d’immersion et d’observation de vos clients ou de ceux que vous souhaitez toucher, il faut découvrir comment ils interagissent avec leur environnement, identifier les éventuels freins ou leviers d’actions pour avoir une vision réelle des usages, habitudes et attentes.

Vient alors le temps de définir vos objectifs de votre présence digitale et enfin de déterminer les canaux et réseaux sociaux pertinents.

A l’issu de ce temps de travail, vous avez une vision claire et précise de votre stratégie de communication digitale

Il n’y a pas de miracle, mais si l’on s’adresse à la bonne personne, par le bon canal et au bon moment, on a beaucoup plus de chance d’être vu et entendu !

C’est avec plaisir que nous pouvons échanger sur vos besoins !
Vous pouvez me joindre par téléphone au 06 73 68 83 34 ou m’envoyer un mail catherine.saintoyant@arkadiane.fr